Les maisons de stars aux États-Unis font rêver la plupart d’entre nous, mais peu d’élus ont les moyens et la chance d’en posséder une. Petit tour d’horizon des prix faramineux de ces maisons de stars aux USA.
Le formulaire ESTA pour découvrir les maisons de stars aux USA
Pour toucher du doigt le luxe et le charme qui caractérisent les maisons des stars aux USA, vous pouvez vous rendre aux États-Unis pour visiter ces logements prestigieux. Pour que votre voyage aux USA se déroule bien, vous devez bien sûr prendre certaines dispositions, notamment sur le plan administratif. Ces dispositions incluent la délivrance du formulaire ESTA. C’est une autorisation de voyage délivrée par le gouvernement américain. Ce document à remplir en ligne vous permet d’obtenir une autorisation pour séjourner jusqu’à 90 jours aux USA, délai largement suffisant pour explorer les multiples résidences luxueuses des célébrités américaines, dont certaines sont vendues à des prix qui peuvent donner le tournis.
Les maisons de stars les plus chères aux USA
Jeff Bezos a acquis deux villas pour la modique somme de 255 millions de dollars. La première résidence achetée par l’homme d’affaires américain de 55 ans est située à Beverly Hills et lui a coûté près de 155 millions de dollars. C’est une prestigieuse résidence s’étendant sur 1200 m2 et construite entre les années 1920 et 1930 par Jack Warner, le cofondateur de la maison de production Warner Bros. Elle a été vendue à Jeff par le producteur de musique David Geffen et a connu de nombreux propriétaires célèbres.
Le second bien immobilier acquis par le milliardaire est aussi situé à Los Angeles. C’est un domaine nommé Enchanted Hill. Ce domaine de 50 hectares se trouve sur une colline surplombant Beverly Hills. Il a coûté environ 90 millions de dollars. Nul doute que Jeff Besoz saura faire bon usage de cette parcelle sans bâtisse pour l’instant ayant appartenu à Paul Allen.
Dans le registre des maisons de stars les plus chères, il y a aussi la villa de Lori Loughlin et de son mari Mossimo Giannulli, située à Bel-Air et valant 26 millions de dollars. On peut également citer le penthouse de The Weekend, qui se trouve à Berverly Hills et qui lui a coûté près de 25 millions de dollars.
Les maisons de stars aux USA disponibles à moins de 10 millions de dollars
Oui, il existe des maisons de stars disponibles à des prix relativement plus raisonnables bien qu’encore largement inaccessibles pour la majorité de la population. C’est le cas par exemple de la magnifique maison de Meg Ryan, construite dans le census-designated place de Montecito à environ une centaine de kilomètres de Los Angeles. C’est une maison de 400 m², avec trois chambres et quatre salles de bain, et qui coûte 5 millions de dollars. Elle possède également une piscine et un spa. On peut aussi évoquer la villa de Katie Holmes, vendue pour la modique somme de 4 millions de dollars. Cette demeure de 6000 m² avec six chambres et 6 salles de bain a fait le bonheur de l’actrice américaine pendant de nombreuses années. La villa de Leighton Meester et d’Adam Brody sur Pacific Palisades affiche aussi un prix plus ou moins accessible, soit environ 6,5 millions de dollars.